© Allanduk

Petit mot de l'artiste : 

Je tiens à remercier toutes mes chères clientes pour leur confiance, mais aussi pour le fait de partager ce moment si précieux et intime de bonheur avec moi. 

 ' Mon compagnon m'a fait la surprise pour passer un bon moment d'organiser une séance de belly painting. L'accueil a été très agréable et nous avons tout de suite été mise à l'aise grâce à des sourires, un échange autour de ma grossesse et un canapé confortable! Je me suis laissée peindre le ventre, tout en douceur et avoir quelqu'un qui s'occupe de soi c'est très agréable. Une fois l'œuvre terminée, on m'avait gardé la surprise du dessin, j'ai été ravie.
Une œuvre éphémère mais qui mets le ventre en valeur d'une manière inédite. Petite séance photo ensuite pour immortaliser tout cela, c'est rigolo  de jouer la star! '

Charlotte. 

' Un moment unique à vivre avec mon bébé au chaud dans le ventre et mon mari.

Le papa a pu suivre l'évolution de la peinture et moi c'était la surprise finale... impressionnée comment Allanduk a pu si bien exprimer mes ressentis de grossesse (avec un simple échange téléphonique) aux travers de pinceaux et de couleurs sur mon ventre. Artiste très à l'écoute. J'ai été très touchée du résultat. Pendant la séance, je me suis laissée aller en toute sérénité et je ne regrette pas cette magnifique expérience. Tout le monde en profite sous différentes émotions... y compris le bébé qui réagit bien à la douceur des pinceaux, curieuses sensations! Et pour finir, séance photos pour un magnifique souvenir.

Pour moi, c'est de l'Art vivant! '

Mademoiselle A.

' Après avoir pu profiter de massages, shooting photo et cie... pour ma 1ere grossesse, je cherchais à vivre une nouvelle aventure pour immortaliser la seconde ! Je suis tombée par hasard sur le belly-painting, et ce fut le déclic ! Je recherchais une peinture épurée et sobre, et en découvrant le travail de Allanduk j'avais trouvé mon artiste-peintre ! Un moment à vivre, plein de douceur tant pour la maman que pour le bébé, et surtout un résultat magnifique, travaillé tout en délicatesse pour une belle mise en valeur du "bidon tout rond"  ! '

Clémence.